Amisyllum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amisyllum

Le forum de l'alliance Amissyllum sur le S3 de Travian

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Wallax - Germain - 72pop

2 participants
AuteurMessage
wallax
Voyageur
Voyageur

Wallax - Germain - 72pop Empty
MessageSujet: Wallax - Germain - 72pop   Wallax - Germain - 72pop Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:48

Pseudo : wallax
Peuple : Germain
Expérience de travian : Depuis mi-décembre 2007, et oui je suis un nouveau joueur.Smile

Temps passé sur travian par jour : Minimum 6/7h par jour

Style de jeu : [farmer ou guerrier] Guerrier
Position par rapport aux membres de l'alliance : [carte si possible] TRAVMAP
Classement G : 158
Classement off : 124
Classement def : 1857
Nombre de villages : 1
Population : 75
États des troupes : [contacter un membre IG] Encoyé à Necro

Comment connais tu cette alliance ? En regardant un peu toutes les alliances dans le classement.
Pourquoi notre alliance ? Vous m'avez l'air organisé, être des joueurs expérimenté et avec de bonnes règles pour l'avancement de votre alliance.
Un petit RP : [OBLIGATOIRE] Necro est au courant pourquoi c'est vide ici.
Aide : https://amissylum.forumsactifs.net/candidature-f1/qu-est-ce-qu-un-rp-t4.htm
Questions du Fou Des Montagnes:
Quelle était ton pourcentage de troupes par rapport à tes habitants ? 32%
Quelles constructions privilégies-tu ? Pour le moment je privilégie ma caserne avec mon dépot pour mes ressources obtenus en pillage + les cc Smile
Etais-tu souvent attaqué ? Quel était ton comportement face aux attaques et aux attaquants ? Non aucune attaque contre moi, juste une cintre attaque pendant un pillage mais rien de bien méchant.
Pourrais-tu jouer sans ally ? Jouer seul = retourner jouer aux sims donc non, aucun interèt de jouer à un jeu en ligne pour rester seul dans son coin.
Qu'attends tu d'une ally en général et de celle ci en particulier ? Comme dis plus haut, j'ai pus comprendre que vous êtiez expérimentés et pour évoluer il faut apprendre avec des connaisseurs. Pour moi une ally dois être là, pour toute aide, que se soit en ressources pour refaire une def ou une off, ou en assistance et même pour aider à mieux se développer, donner des petites astuces en gros. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necromancien
Fou des montagnes
Fou des montagnes
Necromancien

Wallax - Germain - 72pop Empty
MessageSujet: Re: Wallax - Germain - 72pop   Wallax - Germain - 72pop Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:12

Hum. Fondateur est partit , nous devons recreer , reorganiser toute l'alliance. Pour moi c'est un oui
Revenir en haut Aller en bas

Wallax - Germain - 72pop
Page 1 sur 1