Pseudo :
wallaxPeuple :
GermainExpérience de travian :
Depuis mi-décembre 2007, et oui je suis un nouveau joueur.Age :
27Temps passé sur travian par jour :
Minimum 6/7h par jourStyle de jeu : [farmer ou guerrier]
Guerrier Position par rapport aux membres de l'alliance : [carte si possible]
TRAVMAPClassement G :
158Classement off :
124Classement def :
1857Nombre de villages :
1Population :
75États des troupes : [contacter un membre IG]
Encoyé à NecroComment connais tu cette alliance ?
En regardant un peu toutes les alliances dans le classement.Pourquoi notre alliance ?
Vous m'avez l'air organisé, être des joueurs expérimenté et avec de bonnes règles pour l'avancement de votre alliance.Un petit RP : [OBLIGATOIRE]
Necro est au courant pourquoi c'est vide ici.Aide :
https://amissylum.forumsactifs.net/candidature-f1/qu-est-ce-qu-un-rp-t4.htmQuestions du Fou Des Montagnes:
Quelle était ton pourcentage de troupes par rapport à tes habitants ?
32%Quelles constructions privilégies-tu ?
Pour le moment je privilégie ma caserne avec mon dépot pour mes ressources obtenus en pillage + les cc Etais-tu souvent attaqué ? Quel était ton comportement face aux attaques et aux attaquants ?
Non aucune attaque contre moi, juste une cintre attaque pendant un pillage mais rien de bien méchant. Pourrais-tu jouer sans ally ?
Jouer seul = retourner jouer aux sims donc non, aucun interèt de jouer à un jeu en ligne pour rester seul dans son coin.Qu'attends tu d'une ally en général et de celle ci en particulier ?
Comme dis plus haut, j'ai pus comprendre que vous êtiez expérimentés et pour évoluer il faut apprendre avec des connaisseurs. Pour moi une ally dois être là, pour toute aide, que se soit en ressources pour refaire une def ou une off, ou en assistance et même pour aider à mieux se développer, donner des petites astuces en gros.